COMMANDE
1. Toute commande doit être passée (email ou site internet), la veille (jours ouvrés) pour les plateaux repas.
2. Toute commande de dernière minute ne respectant pas les conditions ci-dessus feront l’objet du choix du chef pour les recettes.
3. Toute commande fait l’objet d’une confirmation de notre part attestant de la prise en compte de votre prestation. En l’absence de cette confirmation, merci de nous contacter par téléphone au 03.83.21.79.53.
4. Les commandes du Week-End ou jours fériés doivent être passées la veille avant 14h, jours ouvrés.
5. Pour toute commande supérieure à 500 € ht, un acompte de 30% est demandé.
6. Toute commande de plateaux repas peut être annulée la veille de la prestation au minimum avant 17h. Aucune annulation ne sera acceptée le jour même de la prestation.
7. Pour les cas d’allergies alimentaires, merci de nous consulter (menus sans gluten, menu sans lactose, végétarien).
LIVRAISON
1. Nous livrons sur Nancy et son agglomération. Au-delà de 15km, des frais de livraison seront appliqués selon destinations2. Les données nécessaires à la livraison sont l’adresse exacte détaillée incluant : bâtiment, code(s) porte(s), n° de salle et contact(s) téléphonique(s).
3. Les livraisons faisant l’objet d’une manutention spéciale ou d’un délai d’attente de nos personnels (au-delà d’1/4h d’attente) font l’objet d’une tarification particulière de 15 € ht supplémentaires.
4. Pour toute donnée insuffisante ou erronée entrainant un retard ou une impossibilité de livrer, la totalité de la prestation sera due, avec d’éventuels frais supplémentaires (attente du livreur notamment).
CONDITIONNEMENT ET CONSERVATION
1. Toute livraison s’effectue en camion frigorifique.2. Nous dégageons toute responsabilité en cas de rupture de la chaîne du froid et de consommation tardive.
MODIFICATION / ANNULATION
1. Dans le cas où un produit serait manquant (délais d’approvisionnements…) , nous nous engageons à le remplacer par tout autre produit d’une valeur supérieure ou égale. Aucun préjudice ou réduction ne sera consenti à l’encontre du Relais Gourmand Traiteur.FACTURATION ET PAIEMENT
1. la facture vous sera transmise à la livraison, ou par courrier avec numéro de bon commande de vos services2. Le paiement se fait dés réception de la facture, par virement ou chèque, ou directement par téléphone (carte bancaire à distance). Ou paiement différé avec accord d’entreprise.
3. Pour tout retard de paiement, l’application de pénalités en vigueur s’imposera.
4. Aucun escompte ne peut être appliqué.
4. Tous nos prix sont hors Taxe et sont assujettis au taux de TVA applicable légalement en vigueur (10% sur l’alimentaire et la livraison, 5.5% pour les boissons non-alcoolisées et 20% sur les boissons alcoolisées).